Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes mains créatives
mes mains créatives
mes mains créatives
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 août 2010

L'été et revenu

bjsoleil3rjEnfin le soleil est revenu, après 3 jours de pluie sa fait du bien de voir un rayon de soleil.
Bientôt la reprise d'école, mais bon, les filles en profitent encore.
Je laisse encore le mois d'août, et je discuterais ensuite de la rentrée...
Je me suis fait rare ici, mais j'ai fait quelques créations dont sont encore en cours.
Je prépare déjà le marché de noël,  ma première exposition....
En octobre j'ai inscrit mes chiens en expo..
Et oui beaucoup de chose en tête...
Septembre tout reprend, caté (je suis bénévole) l'école, la danse des filles, et l'entrainement des chiens.
Je raconterais tout ça en temps et en heure.

Publicité
Commentaires
C
Bientôt je mettrais en ligne 6 nouveaux masques et 6 livres avec fleurs, pour l'instant le plâtre sèche, ensuite peinture et faire les petites fleurs pour mettre au milieu des livres ouvert.<br /> Aujourd'hui journée chargé,je dois aller dans un magasin de pêche (journée pêche à la truite vendredi), et cette après midi je dois distribuer des tracs pour la brocante de septembre de l'association dont je fais partit.<br /> Bonne journée à vous.
Publicité