Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes mains créatives
mes mains créatives
mes mains créatives
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 septembre 2010

En septembre

8yl8ysxmBonjour
Nous sommes le 1er septembre, finit les vacances pour beaucoup de monde. J'espère que vous avez passer de bonne vacances, je n'ai pas eu la chance de partir, car il y à encore des travaux à la maison.
Nous avons eu 15 jours de super beau temps, ensuite pluie et variable...Grrrr
Demain c'est l'école Youpi!!!! heu pour moi, car ma grande préfère être en vacances lol!!
Sinon aujourd'hui je vais peindre mes masques et livres.
Cette après midi c'est véto pour ma chienne...Rien de grave mais vaccination oblige.
Voilà pour les petites nouvelles.
Au plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
Publicité