Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes mains créatives
mes mains créatives
mes mains créatives
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 septembre 2010

Vive la rentrée

Bonsoir
Sa y est je suis en vacances...
Ben ouai c'est pas de tout repos les filles à la maison, surtout la petite dernière qui m'en vaut 10 ! Pas toujours facile.
La rentrée c'est bien passer la petite Mathilde est en CE1, elle était toute fière avec son sac à roulette qui fait de la lumière.
Ma grande Émilie est rentrée en 3ème, pas trop dur sa journée 8h 12h.
Hier je suis aller chez le véto avec ma femelle BA rien de grave elle est en bonne santé, mais vaccins oblige. Le véto en as profiter pour lui faire une injection dans les narines pour la toux du chenil car en octobre nous allons en expo.
J'ai enfin finit mes livres et masques que je vais mettre en ligne.
N'hésitez pas à me donner vos avis !
Voilà...
Bon je resterais bien discuter mais j'ai des photos à mettre.
Bonne soirée et nuit à vous

Publicité
Commentaires
Publicité