Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes mains créatives
mes mains créatives
mes mains créatives
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 septembre 2010

Livre ouvert

IMGP6627Et un dernier livre ouvert de couleur blanc, fleur au centre et petit arôme.
Je finirais par une citation et oui encore....

Albert EINSTEIN                          

La vie, c'est comme une                   bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Antoine et merci pour ton commentaire aussi.<br /> C'est vrai que l'on apprend beaucoup sur le net.<br /> Moi même je trouve toujours des idées pour mes créations, mais chaque créations reste unique car je ne travaille pas avec des moules, donc je ne peux faire 2 fois le même objet, bien sur certains vont se ressembler, mais pas possible d'avoir le même modèle.<br /> J'ai un petit potager aussi, mais entre les filles, mon grand jardin, la maison, les chiens, mon bénévolat, je suis très occupée.<br /> Pour ce qui est de mon chat je te répond sur ton blog ! Je vais essayer de retrouver la discution lol!!<br /> Je te souhaite de passer une bonne journée.<br /> A bientôt<br /> Christine
A
Bonsoir Christine. Merci beaucoup de ta visite sur mon blog. C'est super sympa. Sais-tu que je voyage beaucoup virtuellement de blog en blog et j'apprends des tas de choses et en règle générale, je laisse toujours un com. A ta question, je te réponds que si tu places régulièrement une à deux branches de menthe entre la panière et le coussin de ton chat, tu n'auras pas de tiques ni de puces. Eglantine, notre chatte et Maxou n'ont jamais de puces. En revanche, il faut savoir que si des larves de puces sont dans la peau de l'animal, la menthe ne pourra pas les faire fuir. La menthe agit en prévention. J'apprends toutes ses anciennes astuces auprès des anciens jardiniers des marais de BOurges. En outre, j'ai toujours été passionné par le monde végétale et le monde merveilleux des insectes. Depuis trois ans, je jardine entièrement bios avant, mon activité professionnelle ne m'en laissait guère le temps. ///Je trouve géniale, les réalisations que tu fais. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée et un excellent week-end. Amicalement Antoine.
C
Bonsoir et merci pour ton commentaire.<br /> C'est toujours plaisant de voir que mes créations sont appréciées, cela permet de continuer, et en plus de faire toujours mieux.<br /> Bonne soirée à toi aussi moi je vais dormir il est plus que l'heure lol!!
A
Bonsoir. Superbe photo d'une très jolie réalisation. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Publicité