gif_anime_bonjour_3_gratuità tous et toutes
La pluie est din ch' Nord, finit les beaux jours.
Les filles sont à l'école, Mathilde à déjà 7 bon points, sa va elle travaille bien, elle aime l'école pas comme ma grande Emilie, l'école sa la saoule comme elle dit, mais bon comme je lui dit tu ne fais rien à l'école tu n'auras pas de belle situation plus tard, il faut savoir se donner pour avoir..Mais bon pas facile l'ado.
Hier réunion pour l'association "animation" pour la brocante semi nocturne de ce samedi de 15h à 22h suivit d'un bal.
Je ne vais pas être beaucoup à la maison car je dois aller avec les membres de l'association installer la sono, la friteuse, le barbecue etc... Et quand il sagit de donner un coup de main il n'y a plus beaucoup de monde, mais bon je suis une personne qui s'investit beaucoup dans ce que je fais. Même si c'est que du bénévolat, si je fais partie d'une association c'est pas pour me tourner les pouces, je suis comme ça il faut que je bouge et je suis toujours présente pour donner un coup de main (bon c'est pas tout les jours non plus)
Ce soir c'est la reprise de la danse pour les fille.
Mathilde commence à 17h15 jusque 18h15 sa va être sa première année de modern jazz donc comme elle est assez difficile je ne l'ai pas encore inscrite, elle va regarder et faire une séance avant de voir si cela lui plait, car sa fait 3 ans qu'elle fait de l'éveil corporel, et mademoiselle voudrais rester avec sa prof de l'an dernier.
Emilie elle c'est de 20h15 à 21h15 c'est une routine pour elle, car cela fait 7 ans qu'elle fait de la modern jazz, ce qui va changer c'est les grosses journées, elle finit à 18h l'école, danse ensuite, puis le lendemain levée 6h pour aller à l'école.
Je pense avoir fait le tour pour les petites nouvelles.
Enfin petites je fais toujours des romans.
Je vous souhaite de passer une agréable journée.
Au plaisir de vous lire.