12lbz6auC'est lundi !
Bon début de semaine à vous et bon courage pour les "taffeurs"
Week-end chargé, samedi j'ai donner un coup de main à l'association de mon village (préparer les tables pour le bal du soir)
Je suis rentrée, j'ai manger ensuite charger la voiture et hop brocante jusque 22 h mais j'y suis rester jusque 20h. Une chance il a fait beau, j'ai vendu quelques vieillerie, des vêtement de Mathilde, des fleurs, mais j'ai surtout beaucoup discuter de mes créations, et aussi de mes chiens (j'avais pris Dalton avec moi une partie de la journée)
Comme mes chiens font aussi partie de ma passion je connait bien le sujet, de plus comme je fais aussi de l'obéissance avec eux je sais de quoi je parle lol!! Mais bon je vous rassure je ne connaît pas tout, mais si je peux donner des conseils, je suis là.
En octobre (j'attends la date encore, j'espère que ce ne seras pas le week-end du 16/17 car je suis en expo avec mes chiens) je vais faire une expo de mes créations, puis une au mois de mai (avec l'association dont je fais partie). Je dois prendre de l'avance en fleurs, porcelaine et plâtre.
Ce soir c'est réunion pour le caté, sa m'agace un peu car je dois aller à 10mn de chez moi en voiture, la réunion est à 20h, elle  dure 1h30 donc je vais rentrée vers 21h45 22h00. Normalement je ne vais plus au réunions car je connaît mon programme, mais cette année nous en avons un nouveau donc il faut que j'apprenne les nouveaux modules, enfin je vais m'arranger pour les autres réunions (1 par trimestre) soit que la responsable vienne chez moi où moi chez elle, mais dans des horaires plus souple, car étant seule la semaine avec mes filles, mon mari ne rentre que le vendredi je n'aime pas les laisser seule, puis il y a les devoirs le repas etc.. De plus je donne mes séances de caté le lundi soir de 18h à 19h donc ensuite se seras la course, et je cours assez lol!!
Voilà pour les petites nouvelles.
Et oui je suis toujours aussi bavarde !
Bonne après midi à vous et au plaisir de vous lire.
Christine