Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes mains créatives
mes mains créatives
mes mains créatives
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 septembre 2010

Des nouvelles

2vvxem0jSa fait un petit moment que je ne suis pas venue ici et pour cause je prépare mon expo qui auras lieu le 09 et 10 octobre.
Dés que j'aurais le temps je viendrais mettre mes nouvelles créations, 1 nouveau fuchsias, 4 livres ouvert, 4 masques, coquelicots, roses blanche, jacinthe,un tableau pastel, pour le momment c'est ce que je fais ils sont en stand bye.
La semaine dernière c'était semaine réunion, caté école, donc je suis rentré tard pfff des réunions à 20H grrrr.
Par contre se serais sympa de mettre des commentaires sur mes créations, je débute dans l'univers du blog et je n'en connaît pas toutes les fonctions encore il faut dire que je ne me suis pas pencher dessus lol!!
Sinon les filles vont bien, moi j'ai un bon rhume, mais bon avec le temps qu'il fait chaud froid.
Voilà je vous souhaite de passer une bonne soirée et nuit.
Au plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
Publicité