Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes mains créatives
mes mains créatives
mes mains créatives
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

bonsoir

indexCela fait un bout de temps que je ne suis pas venu écrire et mettre mes nouvelles créations....
Bon c'était les vacances des filles, puis il me faut le temps de faire mes petits objets aussi !
L'automne c'est bien installer mais nous avons encore de belles journée.
J'ai fait durant mes vacances, des fleurs dragées une maman à l'école m'en a commander pour un baptême.
J'ai fait aussi des nouveaux modèles de marque place et porte serviette (je suis contente de mes nouvelles créations) j'ai fait 2 livres ouvert avec photo, et 2 masque qu'une maman m'as demander aussi de faire.
Je met tout ça en ligne.
Et toujours pas de commentaires, je ne mord pas hein !
Au plaisir de vous lire et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Christine

Publicité
Commentaires
Publicité