Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes mains créatives
mes mains créatives
mes mains créatives
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juillet 2011

Bonjour

Hello tout le monde !

C'est l'été enfin....pluie et froid sont présent, le soleil se cache !

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi, soucis de santé, ensuite expo du mois de mai, petite vacances etc...

Je dois faire une expo en septembre et une en octobre..Alors comme je donne beaucoup de mes créations à ma famille et amies, je dois refaire pour mes expos.

Je vous met la photo de mon expo de mai

IMGP7139

Publicité
Commentaires
C
Merci Minette, je fais de mon mieux. Et c'est quand je fais que je m'améliore, je ne reste jamais sur un échec lol!! Plus je fais et plus je m'améliore ;-) Bisous
M
Je découvre ton blog, c'est vraiment magnifique ma tite Cricri, tu as un réel talent!
C
Bonsoir et merci Magali pour tes commentaires ;-)<br /> Sa fait toujours plaisir de faire plaisir ;-)
G
c est tres joli moi aussi je donne beaucoup autour de moi bisous
Publicité