Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes mains créatives
mes mains créatives
mes mains créatives
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 août 2012

MERCI

images (4)Je tenais à remercier Monjira  et Sébastien pour les conseils, Partager le savoir faire de Monjira, c'est génial. En tout cas, ses vidéos, ses conseils m'aident beaucoup !  Surtout pour l'aide dans mes début avec l'argile Thai que j'adore travailler .Et avec tout ça je ne peux que m'améliorer ;-)

De la patience  et de la minutie elle en a et je sais de quoi je parle. Bonne continuation à vous en touté amitié !

 

Merci aussi à Magali  "gateaux rigolos" et à tchichounette pour ses commentaires.

A bientôt

Christine

Publicité
Commentaires
C
Coucou magali.<br /> <br /> Et bien je manque à mes devoirs alors lol!!!, car je ne passe très rarement sur ton blog :-(<br /> <br /> Mais je sais toujours ou te trouver.<br /> <br /> Tu n'as rien dit mais à chaque fois que je met une nouvelle publi tu es toujours la première à y répondre. Bisous
G
mais de quoi j ai rien dit hihihi c est ca la blogosfere on est la chacune pour l autre bisous
Publicité