Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes mains créatives
mes mains créatives
mes mains créatives
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 mars 2012

Coucou

coucouBonjour les amies et visiteurs !

Pas trop de nouveauté ses derniers temps. Petit soucis de santé...Sans gravité mais gênant. J'ai refait tout de même 1 compo lumineuse pour une dame à l'école et une petite poupée pour la présidente de la danse. Avec le beau temps qui va venir, ce seras plus agrèable !

L'hiver est toujours trop long...Et encore quand on à un été ici dans l'Nord !

Bonne soirée et à bientôt

Au plaisir de vous lire ;-)


Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci Chris<br /> <br /> Comme je l'ai noter plus haut je vais reprendre pendant les vacances enfin j'espère ;-)
C
Bonjour Magali<br /> <br /> J'ai fait quelques petites choses en essai mais pas beaucoup de temps, entre médecin véto stage de ma grande, école, gala etc..... Vivement les vacances et surtout le soleil pour m'y remettre.<br /> <br /> Bisous
C
je viens de parcourir votre blog !!! il est plein de belles choses , je vous souhaite un bon rétablissements et bonne continuation dans vos créas !!!!!!!!<br /> <br /> amicalement Chris
G
tres bien bisous
Publicité